Subscribe to Secularism is a Womens Issue

Secularism is a Women’s Issue

Accueil > Uncategorised > Algérie : Resister à ceux qui poussent au chaos

Algérie : Resister àceux qui poussent au chaos

mercredi 24 avril 2019, par siawi3

Source : Facebook Zazi Sadou

Une grande agitation et diversion est orchestrée pour créer un climat délétère en Algérie pour pousser au chaos.

Alger 23/04/2019 . 20h30.

« La justice expéditive  » et la justice des « barbouzes  » n est pas celle que revendiquent depuis près de 2 mois les millions de manifestant(e)s en Algérie.

Que la justice s’exerce dans la transparence et le strict respect des règles. Pas dans des règlements de comptes et protection de clans maffieux. Toute cette agitation ( interpellations d’oligarques , d’entrepreneurs , de militant(e)s..) n est pas profitable àl’Algérie démocratique. Ni au mouvement massif , pacifique et populaire.
Ceux qui tirent les ficelles de ce « combat macabre  » savent ce qu’ils recherchent : le chaos. Ne leur donnons pas l’occasion de faire vaciller ou douter de notre magnifique mouvement. Restons UNIS contre eux.

Continuons d’agir pour donner DU COURAGE aux juges , procureurs , avocats , cadres dirigeants , fonctionnaires , commis de l’Etat sincères . Aidons les àcouper les « fils des téléphones inféodés et aux ordres des despotes  » par la mobilisation massive.

Elles/ils doivent se déterminer et choisir leur camp . LE SEUL QUI VAILLE. CELUI de l’HONNEUR et de leur peuple ! Les intérêts personnels ne pèseront plus dans la balance de l’Histoire. L’Algérie vaincra ses fossoyeurs. Elle fera abdiquer ceux qui l’ont bradé au plus offrant et qui espèrent encore s’empiffrer.

Notice to readers: Technical upgrade underway. No new content is being added here till further notice.