Subscribe to Secularism is a Womens Issue

Secularism is a Women’s Issue

Accueil > Uncategorised > Algérie : Grève générale dans les directions de l’énergie et société Les 05, 06 (...)

Algérie : Grève générale dans les directions de l’énergie et société Les 05, 06 et 07 novembre 2019

mercredi 6 novembre 2019, par siawi3

Source : email
Confédération syndicale des forces productives

— Déclaration
Grève générale dans les directions de l’énergie et société
Les 05, 06 et 07 novembre 2019

Les travailleurs et les travailleurs de l’énergie et des hydrocarbures

Les demandes de notre peuple qui demandent l’intervention de nos secteurs essentiels pour faire pression sur le régime pour la transformation démocratique dont nous avons désespérément besoin en tant que travailleurs du secteur.

Notre situation sociale au niveau de l’autorité de contrôle des hydrocarbures ou des directions de l’énergie de la fonction publique et même la société de l’énergie de la fonction publique, et même la société de l’administration contre les travailleurs et les a strictement interdit de s’organiser dans une structure syndicale libre et démocratique. Ils et à sa tête leur syndicat public de l’énergie et les oblige à s’engager dans le syndicat jaune.

Nous invitons toutes les directions de l’énergie en Algérie, en particulier, à une grève générale au niveau national qui voler les services publics et nous demandons la dignité des employés du secteur de l’énergie qui souffrent en silence.

Il est temps d’entendre notre voix pour améliorer nos conditions de travail à la tête de son salaire mensuel bas, ainsi que notre soutien inconditionnel et inconditionnel au mouvement et à ses exigences légales.

Nous invitons également les travailleurs de Sonatrach à entendre la voix du peuple qui leur demande de soutenir les grève et de fermer toutes les unités et les entreprises du complexe pour demander leur dignité et leur rejet du syndicat de L’Union générale des travailleurs algériens et leur soutien au peuple.

Ce sont des moments historiques que nous vivons, c’est pourquoi la grève est devenue un œil à tous ceux qui aiment son pays et veulent le libérer de la main de fer qui ne veut pas le libérer.

Grève générale de trois jours à partir du mardi 05 novembre 2019 au niveau de toutes les directions de l’énergie en particulier ainsi qu’au niveau de la société Sonatrach et de ses travailleurs libres.

Vive les travailleurs de l’énergie.... Gloire à nos martyrs

Le Secrétaire Général Zakaria Ben Haddad