Subscribe to Secularism is a Womens Issue

Secularism is a Women’s Issue

Accueil > impact on women / resistance > France : Chems-Eddine Hafiz, recteur de la Grande mosquée de Paris souhaite (...)

France : Chems-Eddine Hafiz, recteur de la Grande mosquée de Paris souhaite que les imams de sa fédération dénonce le terrorisme islamiste.

mardi 20 octobre 2020, par siawi3

Source : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/enseignant-decapite-dans-les-yvelines/enseignant-decapite-le-recteur-de-la-grande-mosquee-de-paris-demande-aux-imams-de-consacrer-le-preche-de-vendredi-a-samuel-paty_4148323.html

Enseignant décapité : le recteur de la Grande mosquée de Paris demande aux imams de consacrer le prêche de vendredi à Samuel Paty

Chems-Eddine Hafiz, recteur de la Grande mosquée de Paris souhaite que les imams de sa fédération dénonce le terrorisme islamiste.

avatarfranceinfoRadio France

Mis à jour le 19/10/2020 | 22:44
publié le 19/10/2020 | 22:44

DIRECT. Assassinat de Samuel Paty : Gérald Darmanin demande « une vigilance accrue » autour des enseignants et des établissements scolaires

Chems-Eddine Hafiz, recteur de la Grande mosquée de Paris, annonce lundi 19 octobre sur Twitter qu’il a « demandé aux imams de la fédération de la mosquée de Paris de consacrer dans nos mosquées leur prêche de vendredi prochain à la dénonciation du terrorisme islamiste ».

Ce jour-là, cela fera alors une semaine tout juste que Samuel Paty, professeur d’histoire-géographie, aura été assassiné à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines). « Un hommage sera organisé à la mémoire de Samuel Paty et nous prierons pour que la France soit préservée de tout danger », a posté le recteur de la Grande mosquée de Paris.