Subscribe to Secularism is a Womens Issue

Secularism is a Women’s Issue

Accueil > impact on women / resistance > Tunisie : Samir Dilou : J’ai été accusé de vouloir prendre la place de Rached (...)

Tunisie : Samir Dilou : J’ai été accusé de vouloir prendre la place de Rached Ghannouchi

vendredi 30 juillet 2021, par siawi3

Source : https://www.tunisienumerique.com/samir-dilou-jai-ete-accuse-de-vouloir-prendre-la-place-de-rached-ghannouchi/


Samir Dilou : J’ai été accusé de vouloir prendre la place de Rached Ghannouchi

Par Mayara

30.07.21
Il y a 2 heures

Dans une déclaration datant du 30 juillet 2021, , le député nahdhaoui Samir Dilou a affirmé que les dirigeants d’Ennahdha devraient se poser des question sur la vague d’euphorie qui a traversé la Tunisie suite à l’annonce des décisions prises par le président de la République kais Saied.

Ils devraient également se demander pourquoi les tunisiens ont-ils détruit les bureaux d’Ennahdha dans les différentes régions du pays, a-t-il ajouté.

Le politicien a indiqué qu’il avait à maintes reprises appelé le Mouvement islamiste à faire une autocritique, néanmoins le président du Parti Rached Ghannouchi ne l’a pas écouté.

« Certains m’ont accusé de vouloir remplacer Rached Ghannouchi à la tête du parti, d’autres de vouloir quitter le navire avant qu’il ne coule ».

Il a par ailleurs dénoncé les appels à la violence et la mise en danger des vies des citoyens, indiquant que plusieurs adhérents d’Ennahdha partagent ses positions.